Exemple des differents etats de l`eau

  • -

Exemple des differents etats de l`eau

Parfois (généralement à basse pression) un solide peut devenir un gaz directement (sans première fonte pour devenir un liquide); Cette transformation est appelée «sublimation». Toutes les choses sont faites de la matière (la matière est n`importe quelle chose physique qui a la masse et prend l`espace). Par exemple, l`addition de chaleur peut faire fondre la glace dans l`eau liquide et transformer l`eau en vapeur. Écrivant dans un document expérimental, publié dans le journal international de nanotechnologie, les chercheurs ont été surpris de trouver un certain nombre de propriétés physiques de l`eau de changer leur comportement entre 50 ° c et 60 ° c. Le mot «matière» se réfère à tout dans l`univers qui a la masse et prend de l`espace. Si la carte de la terre est observée vivement, il est constaté que la plupart de la zone est de couleur bleue, indiquant la présence d`eau. Pour en savoir plus sur le sel et la glace, consultez ces expériences sur la neige et la glace. Comprendre comment les molécules d`eau s`organisent en moyenne à des températures différentes pourrait éclairer le fonctionnement de leur interaction dans les systèmes biologiques. Nous utilisons de l`eau liquide à bien des égards, y compris le lavage et la consommation. Cela donne des propriétés de l`eau qui, dans de nombreux cas, briser les tendances observées pour d`autres liquides simples. C`est la forme de l`eau avec laquelle nous sommes le plus familier.

Le même élément, composé, ou la solution peut se comporter très différemment en fonction de son état de la matière. Ce chiffre montre les quatre États communs de la matière: solide, liquide, gazeux et plasma. La matière se produit dans quatre États: les solides, les liquides, les gaz et le plasma. Ces minuscules gouttelettes sont plus lourdes que l`air et peuvent donc tomber si elles ne sont pas soutenues par un soulèvement. Les États de la matière, également appelés «phases», sont un concept clé dans l`étude des systèmes fabriqués à partir d`atomes et de molécules. L`eau présente dans les océans et les mers s`évaporer en raison de la chaleur du soleil et se transforme en vapeur d`eau. L`eau liquide est humide et fluide. Une des choses les plus élémentaires que nous enseignons dans les classes de sciences scolaires est que l`eau peut exister dans trois États différents, soit comme la glace solide, l`eau liquide, ou de gaz de vapeur. L`eau est connue pour exister dans trois États différents; comme un solide, liquide ou de gaz. Par exemple, l`eau solide (glace) se sent dur et froid tandis que l`eau liquide est humide et mobile. Le plasma peut être formé en chauffant et en ionisant un gaz. La forme solide de l`eau – la glace, se trouve aux pôles de la terre, les montagnes couvertes de neige et les glaciers.

L`eau solide est de la glace. L`eau est continuellement utilisée et la conservation de l`eau est la préoccupation majeure dans le scénario actuel. Quand un objet est un solide, ses molécules sont disposées dans un modèle et ne peuvent pas se déplacer beaucoup. Dans cette activité, les étudiants utilisent l`eau pour explorer ses propriétés comme un solide, liquide ou de gaz. Comme vous l`avez appris dans l`expérience de l`eau super-refroidi, l`eau a besoin d`un site de nucléation, ou un endroit pour les premiers cristaux de glace à former. Les solides sont souvent cristallins; exemples de solides cristallins: sel de table, sucre, diamants et beaucoup d`autres minéraux. Cela se produit lorsque les molécules du gaz ralentissent et perdent de l`énergie. Et, si elle est confirmée, elle pourrait avoir des implications pour une gamme de domaines, y compris la nanotechnologie et la biologie.