Modele lettre de rupture de contrat en periode d`essai

  • -

Modele lettre de rupture de contrat en periode d`essai

Le salaire de départ annuel pour ce poste est [montant en dollars] à payer sur une base [mensuelle, semi-mensuelle, hebdomadaire, etc.] par [dépôt direct, chèque, etc.], à partir de [première période de paye]. En plus de ce salaire de départ, nous vous proposons [discuter des options d`achat d`actions, des primes, des structures de commissions, etc.]. Le prestataire comprend que, puisque le prestataire est un entrepreneur indépendant, tout préjudice corporel ou dommage à la propriété subi par le prestataire dans le cadre de l`accomplissement de toutes les tâches prévues par le présent contrat sera la seule responsabilité du fournisseur. Aucune assurance-rémunération des travailleurs n`est obtenue par le client concernant le prestataire ou l`un des employés du prestataire. Le prestataire doit se conformer aux lois sur la rémunération des travailleurs et fournir, le cas échéant, un certificat d`assurance-rémunération du travailleur. Le client s`engage à indemniser et à exonérer le prestataire de toutes réclamations, demandes, poursuites, responsabilités, pertes, dommages ou blessures (collectivement, les «passifs») découlant de l`utilisation des services par le client, sauf dans la mesure où ces passifs résultent de la négligence ou une mauvaise action du prestataire. Le prestataire s`engage à indemniser et à tenir le client inoffensif contre toutes réclamations, demandes, poursuites, responsabilités, pertes, dommages ou blessures découlant de l`exécution du présent contrat par le prestataire, sauf dans la mesure où ces passifs résultent de la négligence ou mauvaise action du client. Votre emploi avec [nom de la société] sera sur une base de volonté, ce qui signifie que vous et la société sont libres de résilier la relation de travail à tout moment pour quelque raison que ce soit. Cette lettre n`est pas un contrat ou une garantie d`emploi pour un laps de temps défini. Le délai de préavis doit se terminer au plus tard le dernier jour de la période d`essai initialement stipulée dans le contrat de travail. Si le délai de préavis se termine après l`expiration de la période d`essai, le contrat devient automatiquement définitif et l`emploi durera donc pour toute la durée stipulée dans ledit contrat.

Si vous avez des questions au sujet de cette lettre, veuillez communiquer avec John Smith au 555-0600. PandaTip: ce contrat d`affaires particulier permet de conclure plusieurs projets dans les énoncés de travail qui seront négociés dans le cadre de cet accord. Si vous licenciez un employé, plutôt que de le renvoyer, consultez notre lettre de licenciement. Avant de résilier un contrat de travail lorsque la période d`essai est toujours en vigueur, plusieurs points doivent être pris en considération: la résiliation pendant la période d`essai doit être faite par écrit et: ci-dessous, nous avons détaillé tout ce que vous devez savoir pour créer un engagement, lettre d`offre d`emploi informative qui décrit clairement le paquet que vous offrez et donne à votre candidat choisi la confiance à accepter. Vous trouverez également un échantillon de lettre d`offre d`emploi personnalisable pour vous lancer rapidement. Cette lettre de résiliation d`emploi est de vous informer que votre emploi avec la société Internet prendra fin le 29 octobre 2017. Cette décision ne peut pas être changée. Toutefois, il n`existe pas de critère unique concluant pour distinguer un contrat de travail d`un contrat de services. Besoin de plus de conseils? Consultez notre article sur le licenciement d`un employé.

Un employé qui a cessé de se présenter au travail? Consultez notre guide pour l`abandon d`emploi, qui comprend un modèle de lettre pour cette situation. Les livrables, tels que définis dans chaque énoncé de travail, sont réputés acceptés par le client à la fin du test de réception suivant: (a) immédiatement après réception desdits livrables, le client doit promptement, mais en tout état de cause pas plus de 10 jours ouvrables (« Période d`acceptation»), effectuer le test des livrables pour confirmer que les livrables sont conformes à la documentation ou aux autres normes qui y sont applicables, comme indiqué dans l`énoncé des travaux applicable; (b) dans les deux jours ouvrables suivant la fin de la période d`acceptation, le client doit soit fournir au prestataire l`acceptation écrite des livrables, soit remettre au prestataire une déclaration écrite détaillée des non-conformités à corriger avant la l`acceptation des livrables.